Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 19:54
Je viens de me faire "taguer" par Delph. Et comme il s'avère que j'avais 15 minutes devant moi, j'ai décidé de m'y mettre tout de suite (ça, c'est fait.) :

le but du jeu :

1/ mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e) fait
2/ mettre le règlement du tag sur votre blog fait
3/ mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous même fait
4/ taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu à venir
5/ Avertir directement ces 6 personnes à venir

Vous allez voir ce que c'est du vrai dessin à l'arrache.

Pour commencer :


Bon sang, qu'est ce que j'ai l'air interessante.
Et j'ai décidé de faire durer le suspense aussi, pour le bonheur de tous ...

Flo
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi non plus j'aime pas me dessiner, c'est pourquoi mon "perso" n'a absolument pas la même coupe de cheveux que moi et qu'il change presque tous les mois.Merci de me faire ce plaisir.
Répondre
F
<br /> hihi ! ^^<br /> <br /> <br />
R
ben le fait est que ton style est tellement caractérisé qu'en fait, on s'en fiche un peu du temps de réalisation! ya un côté "immédiat" de tes images, qui est séduisant. moi j'arrive pas à travailler hyper vite, je peux pas m'empêcher de gommer... (que ce soit sur papier ou à l'ordi...)
Répondre
F
<br /> et bien je prend ce que tu dis comme un compliment ! Justement, moi c'est le contraire, je n'arrive pas (ou plutôt PLUS) à travailler en m'appliquant ... j'ai laissé tomber le crayon de papier<br /> et je dépense un max dans les stylos feutre à pointe fine ...<br /> Le seul moyen qu'il me reste pour faire un beau dessin maintenant, c'est de m'entraîner le plus possible pour y arriver d'un seul coup !<br /> <br /> <br />
R
par avance je te le dis : j'ai déjà participé à ce genre de chaîne, je l'ai fait de mauvaise grâce et j'ai pas pondu un seul dessin pour ça! donc merci de ne pas me refiler la patate chaude XD(n'empêche que même tes dessins à l'arrache sont très sympas)
Répondre
F
<br /> haha, j'adore ta prévention ! Moi non plus je suis pas fan de ce genre de truc, mais là j'ai voulu être cool et ça m'a vraiment pris dans les 15 mn !<br /> <br /> Et ça me permet de dire que je ne le referai plus !!!<br /> <br /> merci, pour les dessins ! en fait la vérité c'est que je fais tout mes dessins à l'arrache, donc on voit pas vraiment la différence ...<br /> <br /> <br />

Archives

Articles RÉCents

Catégories