Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 12:36

Hier soir, y'a plein de mannequins hommes qui sont venus chez moi pour me servir de modèle, alors j'en ai profité, hein !

...

bon, oké, en fait c'est les gars du catalogue La Redoute (en plus stylés, et plus beaux :D ), mais bon, c'est bien quand même ! >:(

( ils font des réductions de "ouuuf" chez La redoute ! )

enjoy! :D

Planche 1 :

1) skateur rapeur

2) le mythe du skateur fou ( bientôt en illu et en line)

Planche 2 :

3) style "le brun ténébreux timide mais pas trop quand même"

4) vous voyez le genre ? le blond / châtain clair super séducteur malgré lui ? et qui s'en vante, en plus !

 

(la suite à venir ?)

Alors, les filles (ou les gars, je suis pas comme ça, moi ), y's'ont pas craquants ? (non ? comment ça ! >:( ! )

Vous le commandez, je vous l'emballe, je vous l'envoie, et il est chez vous en 48 H chrono ! ( enfin, généralement, ils ne veulent pas que je les emballe ... allez savoir pourquoi ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mon préféré c'est la planche deux!<br /> Bisous
Répondre
F
Hey Flow t'a quand même oublier quelqu'un........moi merde!!!<br /> ben quoi..........
Répondre
F
mdr, quand tu seras mannequin à la redoute je te rajouterai ! XD je rigole ! il faut que tu m'envoies des photos de to, kelvin !
K
ehhh!!! tu te debrouille pas mal!!!!!! bon week!!!
Répondre

Archives

Articles RÉCents

Catégories