Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 22:57

Voilà deux versions de nos amoureux ...

Vous remarquerez que j'ai modifié le croquis, sous les conseils avisés des For-Hmmmeurs : j'ai refait ma perspective louche du couloir et j'ai agrandi un poil les jambes du monsieur qui paraissait un peu court sur pattes ...

Voir la modification

 Maintenant, j'ai besoin de vos avis, et tant qu'à faire, de vos remarques si vous trouvez des fautes... (et si vous trouvez ça joli aussi :) )

 

Quelle version préférez vous ?

 

Paradis rouge :

 

Rouge passion

 

 

 Vos remarques m'intéressent ! si, si !  :)

FlOw

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je préfère le premier, plus "light" visuellement...
Répondre
O
Ben moi j'aime bien les deux...ouah je ne sais jamais me décider lol
Répondre
A
Etude très intéressante. J'en prefere aucun, c'est les 2 dessins ensemble qui sont intéressant ;)
Répondre
F
merci anna K !
S
Rouge Passion me botte vraiment ! J'adhère !T'as vraiment un bon coup de crayon ! Bravo !
Répondre
M
Perso, je préfère le rouge passion, il me touche plus que l'autre, le blanc gâche un peu l'ambiance que donne le rouge alors qu'avec le noir, ça passe tout seul...Après ce n'est que mon point de vue !Biz!(en tout cas tu as un très joli coup de crayon ! )
Répondre

Archives

Articles RÉCents

Catégories