Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 16:58

résumé de l'épisode précédent :Marco se doit tout d'un coup de guarder le yorshire de sa mère ...

Mais qu'est ce que ça bouffe, ces bestiaux ?

 

SMB : Marco trouve de la nourriture pour le chien

 

 

Au fait ...vous aviez pas remarqué qu'il n'y avait plus que les huîtres qui étaient malades, depuis que les médias ont arrété de parler de la grippe aviaire et autre chat douteux ?

ps : mais si, Marco est toujours brun ... il s'est juste fait une petite teinture pour le match ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
et voilà, on continue à essayer de nous faire avaler n'importe quoi....
Répondre
F
satanés supermarchés ...
D
Ca y eeeeest j'ai trouvé où je pouvais ajouter des comms ^^<br /> I'm prOud !<br /> C'est drôle, mais Marco...il me fait penser à Gaël ("v'là la meeeeuf elle voit son gars partout ! Tsss...")<br /> Et puis, faute d'avoir quelque chose de constructif à dire : vive le végétarisme. Au moins, on avale pas du Creutzfeld Jacob à gogo.<br /> Encore : OUI parfaitement monsieur Prof-de-Philo a beaucoup de charme !   X(      je reste sur mes opinions ! Peut-être parce qu'un mec avec un cerveau, c'est l'addition idéale   ;)     Toi, ancienne scientifique reconvertie, tu devrais comprendre, non ?<br /> Et puis, après avoir retourné le problème dans tous les sens, je pense être matérialisto-idéaliste. Ca me désole.<br /> Ravie également de t'avoir parlé ! Dorénavant, ça devrait être plus fréquent, classe en commun oblige.<br /> Bon vent, m'dame ! Et chapeau pour les dessins : je m'incline à en souffler sur les graviers (étrange expression... 18h50, l'heure critique pour essayer de dire des trucs intelligents)
Répondre
F
ho nooon, il ressemble pas à gaël ! lol ! enfin si tu le dis ! ça fait longtemps que je ne l'ai pas entr-aperçu !<br /> tu vois, c'est pas si compliqué, la nouvelle technologie ... ;) (Je pense que je me sens scientifico-littéraire pour parler comme toi :D arf ! ) <br /> 19h , la bonne heure, celle du Ricard.<br /> à plus Dadaelith la sage  ... ;)
K
Ouaaaarr F ! ça marche, j'ai sursauté !  ha ha !
Répondre
F
:D sacré Koulou ... il faut se méfier des vaches ...
S
M'en fiche... on est Champions du Monde... mdrSysT l'Italien
Répondre
F
arf ! mdr
S
Marco est vert aussi... l'Italie a perdu... :-(SysT
Répondre
F
vengeance !! >:D

Archives

Articles RÉCents

Catégories