Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 19:09

 

Vous allez peut-être me demander que font les mathématiques dans tout cela, mais essayez un peu de vous imaginer après 2 heures de maths intensifs.

Bourrage de crâne ...

Mais cette illustration est à la base représentée pour exprimer l'état d'emprisonnement jusqu'à celui de la béatitude. Enfermé dans son propre corps ... par une obligation, ou une dépendance. la lobotomisation, par exemple.

Ca revient à s'enchaîner soi-même ... J'ai voulu mettre des barreaux autour du fauteuil, mais que peux être pire qu'être enfermé dans le néant ?

 

FlOw  (qui ferait mieux d'étudier)

 

ps : bon, je promets quelque chose de plus joyeux la prochaine fois ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hey Flow ! Comment va ?Une fois d eplus, tu nous livre un excellent dessin ! :-)J'avais une question à ce sujet : tu utilises quoi pour dessiner ? En tout cas, les rendus que tu fais, juste en noir et blanc, un peu dépouillés, mais tellement expressifs, sont un peu purs bonheur !!!
Répondre
Y
Moi, j'étais pas trop mauvais en maths...J'y allais assez peu, mais quand j'y allais, ça allait. Bon, ça ne m'a pas mené bien loin, et je me sens un peu exclu de cette conversation, aussi.Les maths, c'est nul.
Répondre
F
comment ça ??? on séchait les cours ?? voici là un aspect de votre personnalité que je ne soupçonnais point, sieur Dos ! <br /> ( et d'ailleurs, ça te fait  très bien rentrer dans la conversation)
K
a quand un autre article?? bisous!!<br />
Répondre
C
Tout est dans le regard!! marrant cet état, je crois qu'on l'a tous vécu, très représentatif, hihi!
Répondre
F
Kry -> bon week ! ;)<br /> Celineuh ->L'échec en maths nous rapproche tous ! :D Solidarité , merci à toi, Celineuuuuuh !
K
bon week end!!
Répondre

Archives

Articles RÉCents

Catégories